♥,, University Store ♥,,

٠, , •●, , Le repère de toutes les universités marocaines ●, , •٠, ,

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...

L’Ecole Marocaine des Sciences de l’Ingénieur (EMSI)

hajjamito
Universitiste en herbe
hajjamito

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Loisir : pêcher les poissons ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

L’Ecole Marocaine des Sciences de l’Ingénieur (EMSI) Empty
MessageSujet: L’Ecole Marocaine des Sciences de l’Ingénieur (EMSI)   L’Ecole Marocaine des Sciences de l’Ingénieur (EMSI) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:05

L'admission:

♥ L’admission en première année est ouverte aux titulaires du baccalauréat scientifique ou technique, après examen de leur dossier scolaire.

♥ L’admission en deuxième année est ouverte aux candidats ayant validé tous les modules de 1 ère année universitaire sciences ou équivalent, après étude de leur dossier par la commission d’admission EMSI.

♥ L’admission en troisième année est ouverte aux candidats ayant validé tous les modules des deux premières années universitaires sciences ou équivalent, après étude de leur dossier par la commission d’admission EMSI.

♥ L’admission en quatrième année est ouverte aux candidats titulaires d’une licence scientifique ou équivalent après étude de leur dossier par la commission d’admission EMSI.

Ps: Tout candidat admis en 2e, 3e ou 4 e année doit obligatoirement assister aux cours de mise à niveau organisés par l’EMSI.

Les Frais de scolarité :

1er cycle :(1ère et 2e Année)
frais d'inscription : 2 500 Dh / an

frais de scolarité :9 300 Dh / trimestre

2e cycle :(3e 4e et 5e Année)
frais d'inscription : 2 500 Dh / an

frais de scolarité : 9 900 Dh / trimestre

L’Ecole Marocaine des Sciences de l’Ingénieur (EMSI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥,, University Store ♥,, :: Les Universités :: Autres perspéctives :: Ecoles Privées-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser