♥,, University Store ♥,,

♥,, University Store ♥,,

٠, , •●, , Le repère de toutes les universités marocaines ●, , •٠, ,

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €

Institut Superieur Du Génie Appliqué (IGA)

TAHA
Super Universitiste
TAHA

Masculin
Date d'inscription : 30/08/2007

Institut Superieur Du Génie Appliqué (IGA) Empty
MessageSujet: Institut Superieur Du Génie Appliqué (IGA)   Institut Superieur Du Génie Appliqué (IGA) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:39

Institut Superieur Du Génie Appliqué (IGA) LOGO L'IGA, Institut Supérieur du Génie Appliqué, créé en 1981, a acquis une expérience très riche et une très grande renommée dans le management et l'ingénierie.
Les lauréats de l'IGA, tant en management qu'en ingénierie, sont très prisés par le marché de l'emploi. Actuellement, un grand nombre de lauréat de l'IGA occupe de hauts postes dans les banques, les assurances, les entreprises multinationales et les grandes entreprises marocaines ainsi que dans les PME prouvant, s'il en est besoin, la qualité de formations de ces lauréats et l'excellence appréciative qui en est faite par le marché du travail.La dimension internationale de l'IGA constitue, sans aucun doute, l'élément de base qui nous différencie fortement des autres écoles. Une vingtaine de conventions nous lie à des universités étrangères, des grandes écoles d'ingénieurs d'état et des écoles de management. Chaque année, de plus en plus de lauréats de l'IGA sont admis à s'inscrire directement, dans des écoles d'ingénieurs ou des universités étrangères, pour préparer des diplômes d'ingénieurs, des masters professionnels, des masters recherche ou même des doctorats, montrant par là que le niveau des formations assurées par l'IGA est de plus en plus apprécié par ces établissements dont la liste ne cesse de s'allonger.

Institut Superieur Du Génie Appliqué (IGA) Ecoledingenierie

Institut Superieur Du Génie Appliqué (IGA) LOSANGEIngénierie des Télécoms et Réseaux
Institut Superieur Du Génie Appliqué (IGA) LOSANGEIngénierie des Systèmes Automatisés et Contrôle Qualité
Institut Superieur Du Génie Appliqué (IGA) LOSANGEIngénierie des Systèmes et Réseaux Informatiques
Institut Superieur Du Génie Appliqué (IGA) LOSANGEIngénierie des Logiciels et Multimédia
Institut Superieur Du Génie Appliqué (IGA) LOSANGEIngénierie des Systèmes Embarqués

Chacune de ces 5 options permet la préparation de l'un de ces Masters :

. Master en Systèmes et Réseaux Informatiques de l'université de Nancy 1
. Master en Ingénierie du Logiciel de l'université de Nancy 1
. Master en Télécoms et Réseaux de l'université de Nancy 1
. Master en Management de la Qualité option production de l'université de Tours
. Master en MIAGE de l'université de Nancy 2

Institut Superieur Du Génie Appliqué (IGA) Ecoledemanagement

Institut Superieur Du Génie Appliqué (IGA) Mo3ayanSystème d’Information, Audit et Contrôle de gestion
Institut Superieur Du Génie Appliqué (IGA) Mo3ayanSystème d'Information et Génie Financier
Institut Superieur Du Génie Appliqué (IGA) Mo3ayanSystème d'Information Marketing et Commerce
Institut Superieur Du Génie Appliqué (IGA) Mo3ayanSystème d’Information et Management des PME

Chacune de ces 4 options permet la préparation de l'un de ces Masters :
. Master en Banque & Finances
. Master en Management des PME
. Master en Management des Ressources Humaines
. Master en Management de la Qualité Option Service
. Master (1 et 2) en Marketing
. Master en E-Commerce
. Master (1 et 2) en Systéme d'Information et Contrôle de Gestion
. Master (1 et 2) en Comptabilité - Contrôle - Audit

Institut Superieur Du Génie Appliqué (IGA) Iga10

Plus d'info : http://www.iga.ma

Institut Superieur Du Génie Appliqué (IGA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥,, University Store ♥,, :: Les Universités :: Autres perspéctives :: Ecoles Privées-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !