♥,, University Store ♥,,

♥,, University Store ♥,,

٠, , •●, , Le repère de toutes les universités marocaines ●, , •٠, ,

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €

Ecole Supérieure de Kinésithérapie (ESK)

Super Universitiste

Masculin
Date d'inscription : 30/08/2007

Ecole Supérieure de Kinésithérapie (ESK) Empty
MessageSujet: Ecole Supérieure de Kinésithérapie (ESK)   Ecole Supérieure de Kinésithérapie (ESK) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:57

Ecole Supérieure de Kinésithérapie (ESK) T1

L’E.S.K., Ecole Supérieure de Kinésithérapie est un établissement privé d’enseignement supérieur dans le domaine paramédical. Les programmes, les examens et les stages sont conçus dans l’esprit du Diplôme National.
L’E.S.K. forme des kinésithérapeutes qui occupent une place importante dans la réhabilitation en chirurgie et en médecine des malades et chez le bien portant.
L’E.S.K. est une première de genre au Maroc depuis 1997, elle est créée pour répondre au besoin de plus en plus grandissant en kinésithérapeutes.

Ecole Supérieure de Kinésithérapie (ESK) T4

La kinésithérapie est le traitement par le mouvement des séquelles consécutives à certaines affections des différents appareils constituant l'être humain. Elle est prescrite par le médecin.
A partir du diagnostic et des informations cliniques que lui transmet le médecin, le kinésithérapeute établit le diagnostic kinésithérapique et effectue le traitement en retenant parmi tous les moyens thérapeutiques relevant de sa compétence, ceux dont la pratique sera la plus efficace pour conduire ce patient à retrouver l'utilisation rapide et aussi intégrale que possible de son potentiel fonctionnel.

Ecole Supérieure de Kinésithérapie (ESK) T2

a- Admission en première année :

Baccalauréat Scientifique ou diplôme reconnu équivalent avec étude du dossier de candidature et entretien.

b- Admission en deuxième année de l'E.S.K. :
Les élèves ayant réussi en 1ère année dans les grandes écoles de Kinésithérapie.

Organigramme de la Formation des Kinésithérapeutes à l'E.S.K. sur 3 années

Ecole Supérieure de Kinésithérapie (ESK) Org
Plus d'info : http://www.esk.ma

Super Universitiste

Masculin
Date d'inscription : 30/08/2007

Ecole Supérieure de Kinésithérapie (ESK) Empty
MessageSujet: Re: Ecole Supérieure de Kinésithérapie (ESK)   Ecole Supérieure de Kinésithérapie (ESK) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:33

Dsl je n’ai pas trouvé de Tel et Adresse a mètre mais elle se trouve pré de lycée Med5 à Casablanca Idea

Ecole Supérieure de Kinésithérapie (ESK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥,, University Store ♥,, :: Les Universités :: Autres perspéctives :: Ecoles Privées-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !