♥,, University Store ♥,,

٠, , •●, , Le repère de toutes les universités marocaines ●, , •٠, ,

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...

Ecole Supérieure Marocaine de Traduction et d'Interprétariat

TAHA
Super Universitiste
TAHA

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Ecole Supérieure Marocaine de Traduction et d'Interprétariat Empty
MessageSujet: Ecole Supérieure Marocaine de Traduction et d'Interprétariat   Ecole Supérieure Marocaine de Traduction et d'Interprétariat Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:40

Présentation du Président Directeur Pédagogique
Mr. BOURKADI KHALID Mohamed double Docteur d'état (Anglais/Français) de l'Université Paul Valéry de Montpelier en France. Ayant efféctué une mission d'enseignement post-doctorat aux Etas-Unis d'Amerique à The Colorado University dans le département de la littérature anglaise. Nous avons égalemnet exercé comme maître auxiliaire de l'enseignement supérieur à l'I.A.E de Montpellier. Au Maroc, nous avons exercé dans l'enseignement supérieur ou nous avons pu encadrer des doctorats, des D.E.S.S des D.E.A., des D.E.S., des Masters et des D.E.S.A.

Présentatio de l'Ecole

De par sa spécialité, l'Ecole Superieure Marocaine de Traduction et d'Interptétariat (ESMTI) est une école pionnière au Maroc dans l'Enseignement Superieur Privé

Condition d'Accés et Cursus

Seuls les élèves avec un nivau D.E.U.G. et plus venants des branches littéraires, sciences humaine, science juridiques ou sciences economiques peuvent s'inscrire à l'EMSTI.
La formation à l'ESMTI s'opère sous deux ongles différents un Cycle Normal comme tronc commun donnant accès au Diplôme Superieur de Traduction (trois années d'étude); un Cycle Special donnant accès au Diplôme Superieur d'interprétation (cinq années d'étude).

Ecole Supérieure Marocaine de Traduction et d'Interprétariat Logo%20esmti

39, Bd Mohammed V, 2ème Etage
Casablanca - Maroc
Tél.: 022 29 81 34 - Fax : 022 26 46 77
Plus D'info : http://www.esmti.com

Ecole Supérieure Marocaine de Traduction et d'Interprétariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥,, University Store ♥,, :: Les Universités :: Autres perspéctives :: Ecoles Privées-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser